About-Us

Decotruc has everything for your home decor and garden decor (candle lantern, chandelier, fountain, angel, etc).

Decotruc is recognized for it's numerous choices, it's quality and it's flexibility. We are selling our products to local retailers, online and by phone. If you have any questions or comments, please contact-us and we will answer you quickly.

 

Décotruc constantly searches for new products to offer to its customers. It is for this reason that you need to visit us every week as we add new decorative items, gift ideas, etc.. In addition, we offer you every week, different items on sale from 15% to 50%. We want to offer items for decorating your home or your garden at a very affordable price. Some of our decorative items have very low prices as our Moroccan style candle lanterns. These lanterns can be used for internal and external decoration of your house all for under $ 10. To give you an even better experience, we offer free shipping to customers living in the Montreal area. If you do not live in the Montreal area and would like to get a better price for delivery, do not hesitate to contact us. A new range of vase at a very reasonable price is offered.

 

CLIC HERE TO SEE OUR ONLINE STORE

 

candle holder - chandelier - lantern - moroccan lantern - votive holder - tealight holder - victorian lantern - moroccan candle - wall sconce - candle lamp - floor lamp - tealight candle - pillar candle - moroccan lamp - wall lantern

À Propos

Décotruc a de tout pour votre décoration intérieure et extérieure (lanterne à bougie, chandelierfontaine, ange, etc).

Décotruc est reconnus pour ses choix, sa valeur et sa flexibilité. Nous vendons nos produits chez des revendeurs locaux, en ligne et par téléphone. Nous sélectionnons attentivement nos vendeurs pour vous offrir les meilleurs produits et services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins spécifiques.

 

Décotruc recherche sans arrêt des nouveaux produits pour offrir à sa clientèle. C'est pour cette raison que vous devez nous visiter à chaque semaine, car nous ajoutons de nouveaux articles de décoration, idées cadeaux, etc. De plus, nous vous offrons, à toutes les semaines, des articles différents qui sont mis en vente de 15% à 50%. Nous voulons vous offrir les articles pour la décoration de votre maison ou de votre jardin à un prix très abordable. Certains de nos articles de décorations ont des prix réguliers très bas comme nos lanternes à bougie de style marocaine. Ces lanternes peuvent servir autant pour la décoration intérieure qu'extérieure de votre maison pour moins de 10$. Pour vous donner encore une meilleure expérience, nous offrons la livraison gratuite aux clients demeurant dans la région de Montréal. Si vous ne demeurez pas dans la région de Montréal et que vous aimeriez avoir un meilleur prix pour la livraison, n'hésitez pas à nous contacter. Une nouvelle gamme de vase à prix très modique vous est offert. 

 

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA BOUTIQUE

 

Support à bougie - chandelier - lanterne à bougie - lanterne marocaine - lanterne victorienne - bougie marocaine - applique murale - fausse bougie - lampe marocaine - lampe sur pied - lanterne sur pied - bougie - chandelle - bougie votive - bougie chauffe plat - bougie pilier - bougie murale - lanterne murale - lampe à bougie