Home decor

Decotruc has everything for your home decor and garden decor (candle lanternchandelierfountainangel, etc).

We have decorative items in various styles to start or add to your decor. Whether African, nautical, Moroccan, Victorian, etc. we have something for you. Discover some examples we have:


Moroccan style

Moroccan Crafts are recognized for work done on various commodities including iron, wood and pottery. Add a little glow to your decor with Moroccan candle lanterns. With these lanterns, you can illuminate your romantic evenings or decorate your home while they could become your emergency light during power outages. We have several models of lanterns that are suspended, on foot, table, interior, exterior, etc.. Come see our different models: Moroccan candle lanterns.


Victorian style

Here is a style that is still as popular today as in the past, the Victorian style. This style was created by the mixture of Gothic and Gothic Revival in the 1800s. To add to your interior, we have some decorative items which is highly demanded by interior decorators. To start, antiqued Victorian furnitures are very popular and add great style to any room. Add to this a beautiful candle lantern to complement your decor.

 

Nautical style

Bring a touch of the sea to your décor with the nautical décor. Brighten your room with a beautiful candle lantern lighthouse shaped, support your books with bookends shaped like a boat and decorate your wall with a marine wall clock. This will help you through the winter while imagining yourself at the sea or on board a ship. Add a wave sound to add to the sensation.

 

African style

African style is becoming increasingly popular with masks and statuettes out of the ordinary. In addition, in the African style, the elephant is an important element in this design because it is considered lucky. Add a statuette or a wall decoration in the shape of an elephant to your decor and it will bring you luck. Who knows, maybe a small elephant statuette could bring you big!

 

Other styles

There are several other styles including medieval and the Far East, but why not create your own style? Take a Moroccan candle lantern with a Victorian table add a Victorian mirror and a few medieval items and you have created your own castle! Have fun creating your own style or adding to your current style. Do not hesitate to contact us if you have any questions or if you are looking for an interior designer, we can help you.

 

CLIC HERE TO SEE OUR ONLINE STORE


candle holder - chandelier lantern moroccan lantern - votive holder - tealight holder - victorian lantern - moroccan candle - wall sconce - candle lamp - floor lamp - tealight candle - pillar candle - moroccan lamp - wall lantern

Décoration intérieure

Décotruc a de tout pour votre décoration intérieure et extérieure (lanterne à bougiechandelierfontaineange, etc).

 
Nous avons des articles de décoration de plusieurs styles pour commencer ou ajouter à votre décoration. Que ce soit africain, nautique, marocain, victorien, etc. nous avons quelque chose pour vous. Découvrez quelques exemples:
 

 Style Marocain

 
L'artisanat marocaine est reconnu pour sont travail fait sur divers produits de base dont le fer, le bois et la poterie. Ajouter un peu de lueur marocain à votre décoration grâce aux lanternes à bougies. Grâce à ces lanternes, vous pouvez illuminez vos soirées romantiques ou bien décorer votre maison tout en étant votre lumière d'urgence lors de pannes électriques. Nous avons plusieurs modèles de lanternes, que se soit suspendu, sur pied, sur table, intérieure, extérieure, etc. Venez voir nos différents modèles: lanternes à bougie marocaine.
 

Style Victorien

 
Voici un style qui est encore aussi populaire aujourd'hui que par le passé, le style victorien. Ce style a été créé par le mélange de style gothique et néogothique dans les années 1800. Pour ajouter à votre décoration intérieure, nous avons quelques articles de décoration qui est très demandé par les décorateurs intérieurs. Tout d'abbord les meubles victoriens vieillit sont très recherchés et ajoutent beaucoup de style à n'importe quel pièce. Ajoutez à cela une jolie lanterne à bougie pour compléter votre décor.
 

 Style nautique

 
Apportez un peu du bord de la mer à votre décor grâce à la décoration nautique. Illuminez votre chambre avec une jolie lanterne à bougie en forme de phare, soutenez vos livres avec un serre-livres en forme de bateau et décorez votre mur avec une horloge murale marin. Ceci vous aidera à passer l'hiver tout en vous imaginant au bord de la mer ou à bord d'un bateau. Ajoutez un son de vague pour ajouter à la sensation.
 

Style Africain

 
Le style africain devient de plus en plus populaire avec ses masques et ses statuettes qui sortent de l'ordinaire. De plus, dans le style africain, l'éléphant est un élément important à cette décoration, car il est considéré comme chanceux. Ajoutez une statuette ou une décoration murale en forme d'éléphant à votre décor et il vous apportera de la chance. Qui sait, peut-être qu'une petite statuette d'éléphant pourrait vous apporter gros!
 

Autres styles

 
Il existe plusieurs autres styles dont le médiévale et l'extrême orient, mais pourquoi ne pas créer votre propre style? Prenez une lanterne à bougie marocaine avec une table victorienne, ajoutez un miroir victorien, quelques articles médiévales et vous avez créé votre propre château! Amusez-vous en créant votre propre style ou en ajoutant à votre style actuel. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous recherchez une  décoratrice intérieure, nous pouvons vous aider.
 
 

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA BOUTIQUE

 

Support à bougie - chandelier lanterne à bougie - lanterne marocaine - lanterne victorienne - bougie marocaine - applique murale - fausse bougie - lampe marocaine - lampe sur pied - lanterne sur pied - bougie - chandelle bougie votive - bougie chauffe plat - bougie pilier - bougie murale - lanterne murale - lampe à bougie